Voyage à Sydney
2 septembre 2012

En vrac

Glebe : le quartier de mon travail Manly Beach Pas de zoom: des perroquets à deux mètres de moi! Darling Harbour Sydney a le plus grand écran Imax du monde. Je suis allé voir Prometheus et en effet, c'est impressionnant tu as la tête dans l'écran :) Sur...
29 juillet 2012

The Rocks Aroma Festival

Journée au festival des arômes: au menu des épices, du café, du chocolat et de la nourriture du monde entier. Chaque partie de la ville représentait un continent vraiment sympa! On a testé des sauces vraiment très épicée ma langue souffre encore, coté...
26 juillet 2012

Photos en vrac

Voila la ligne du monorail et le monorail en dessus: Ce mode de transport fait un grand débat à Sydney car il coûte cher mais il "fais bien" pour le tourisme donc petit débat politique pour le retirer ou non... Non ce ne sont pas des kangourous, juste...
30 octobre 2012

Weekend New South Wales

Pour un weekend de trois jours, on commence par du surf! Première leçon mais nous avons deja réussi plusieurs à "prendre une vague" Samedi, nous avons loué une voiture pour deux jours (la route à gauche n'avait déjà plus de secret pour nous depuis la...
25 juin 2012

Un weekend de Sydneysider!

Et oui en Australie, Un BBQ l'hiver c'est possible! Les cuisiniers: Enzo, Hugo et Mario! Saint Marys Cathedral : aussi belle à l'intérieur qu'à l'exterieur! Ca c'est l'oiseau que l'on trouve partout à Sydney: dans les parcs ou dans les poubelles! Les...
30 octobre 2012

NZ Road Trip !

Nous avons commencé par le nord (de l'île du nord) de la NZ: Bay of Islands Whangarei Falls Notre Lucky Rentals! Village Maori Nous avons trouvé un très bon spot pour notre deuxieme nuit: pic nic et nuit avec vue sur la bay! Il arrive un moment ou il...
17 juin 2012

Weekend in the Blue Mountains!

Tout commence par l'appart de Géraldine et Daniel et leur vue magnifique sur la St Mary Cathedrale Samedi: jour de pluie= visite des Jenolan Caves Après un petit café au sec, nous decidons de rentrer à Katoomba (notre maison) et sur le chemin du retour,...
19 août 2012

Hunter Valley Wine Tour

Quelques Kangourous sauvages en chemin! L'équipe amatrice de vins: 12 amis, 6 nationalités, 3 continents!
4 août 2012

Sydney Tower and Coogee Beach

Vendredi soir sortie chic: On est allé dans le bar qui se trouve tout en haut de la tour de Sydney: une coupe de champagne et une vue magnifique! Le bar tourne sur lui même donc panorama différent tout le temps sans bouger!
8 juillet 2012

Il paraît que c'est l'hiver à Manly Beach...

Les surfeurs sont de sortie! Terrains de beach volley pour les week end: trouvé!
1 juillet 2012

Weekend au pays des animaux

Darling Harbour Watsons Bay Des baleines oui mais des dauphins aussi!
15 juin 2012

Suburb of Ultimo

Visite de ce musée aujourd'hui ! Au top! Mon centre commercial de prédilection :)
18 septembre 2012

Weekend en altitude !

Quartier de King Cross (avec le signe Coca) Vue sur Hyde Park North Head (Manly area) and South Head Les Blue Mountains à l'horizon Ce dimanche: escapade dans les Blue Mountains. Au programme vin, fromage et coucher de soleil !
4 octobre 2012

Melbourne - Victoria

Le premier jour: La Great Ocean Road ! Visite de Melbourne le matin du 2eme jour: ville Old fashion ! Phillip Island, principalement connue pour ses pingouins! La team du weekend à Saint Kilda Beach: belle plage et surtout skyline sur la ville ! La ville...
18 août 2012

Cockatoo Island - Biennale festival

14 juillet 2012

Je suis paresseux mais si mignon!